Survol

En 2015, le PACC annonçait un partenariat avec le Centre national de musique (CNM) de Calgary — dont les installations de 190 millions $ à la fine pointe se trouvent dans le Studio Bell — afin qu’il devienne la résidence physique permanente du Panthéon. Les collections et expositions du PACC ainsi que celles du Panthéon de la musique canadienne et la collection du Canadian Country Music Hall of Fame sont en vedette au 5e niveau du Studio Bell, un étage entièrement consacré aux créateurs canadiens de musique et aux artistes qui ont marqué notre pays et le reste de monde.

À propos du CNM

Le Centre national de musique (CNM) est un catalyseur national de découverte, d’innovation et de renouveau par le biais de la musique. Dans sa nouvelle demeure au Studio Bell, il conserve et célèbre l’histoire de la musique canadienne et inspire une nouvelle génération de mélomanes grâce à une programmation qui comporte des programmes d’éducation et de rayonnement, des prestations, un incubateur à talent, et des expositions.

En savoir plus
Articles apparentés
le 13 December 2017

Le Centre national de musique célèbre les nouveaux membres du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens

Nouvelles du PACC
le 9 October 2015

Le Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens s’associe avec le Centre National de Musique afin d’offrir un lieu physique au Panthéon à Calgary

Nouvelles du PACC
Nos partenaires