Nick Fedor promu directeur général du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens | Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens
Retourner

Nick Fedor promu directeur général du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens

Nouvelles du PACC

Le Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens (PACC), une filiale de la SOCAN, a annoncé la promotion de Nick Fedor au poste de directeur général. Avec plus d’une décennie d’expérience au sein de l’entreprise et une profonde passion pour la musique canadienne, Nick est la personne idéale pour continuer à diriger le PACC vers un nouveau chapitre passionnant de croissance et d’innovation.

Nick Fedor possède un leadership dynamique et créatif et une vision stratégique qui contribueront de manière idéale à son rôle de directeur général. Depuis 2021, Fedor a habilement guidé le PACC et il a su bonifier les événements d’intronisation et d’autres initiatives dans les marchés anglophones et francophones qui ont su attirer l’attention du monde entier. Il a mis à profit son expertise pour concevoir des campagnes efficaces et des partenariats majeurs qui mettent en valeur les contributions des créateurs de musique canadiens.

« Les membres du conseil d’administration du PACC et moi-même sommes ravis de voir Nick accéder au poste de directeur général », a déclaré Stan Meissner, président du Conseil du PACC. « Le Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens occupe une place spéciale au cœur de la culture canadienne en célébrant le riche héritage de l’excellence des auteurs et compositeurs qui a façonné l’identité de notre nation. En tant que directeur général, Nick Fedor jouera un rôle essentiel dans l’expansion de la portée et de l’impact du PACC en s’assurant que la valeur et les contributions des auteurs et compositeurs canadiens sont reconnues et célébrées au pays et partout dans le monde. »

Joignez-vous à nous pour féliciter Nick Fedor pour sa promotion bien méritée au poste de directeur général du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens.

Dernières nouvelles
le 20 juin, 2024

Jim Cuddy pose un regard sur son illustre carrière et son nouvel album

Blogue
le 14 juin, 2024

« Rock Me Gently » d’Andy Kim a 50 ans : il nous en raconte la genèse

Blogue