Cérémonie d’intronisation 2024 du PACC | Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens

Le samedi 28 septembre 2024, à l'emblématique Massey Hall de Toronto, la plus grande soirée d'écriture de chansons au Canada revient avec cinq nouveaux intronisés incroyables : Sarah McLachlan, Tom Cochrane, Diane Tell et Jim Cuddy & Greg Keelor (Blue Rodeo).

La cérémonie d'intronisation au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens 2024, présentée par Amazon Music, comprendra des prestations remarquables de vos artistes canadiens et internationaux préférés, encadrées par une musique spectaculaire, des histoires émouvantes et des images époustouflantes.

Avec des participations antérieures d'Alessia Cara, Olivia Rodrigo, Michael Bublé, k.d. lang, Deborah Cox, Willie Nelson, James Taylor, Jessie Reyez, Nickelback et Chicago, l'édition 2024 de la cérémonie d'intronisation est à ne pas manquer. Restez à l'affût car nous annoncerons les artistes et les invités spéciaux dans les semaines à venir !

Intronisés 2024

  • Sarah McLachlan

  • Tom Cochrane

  • Jim Cuddy et Greg Keelor (Blue Rodeo)

  • Diane Tell

Prestations vedettes

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

Invités spéciaux

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu

  • Dévoilement sous peu



Billetterie

Inscrivez-vous pour les mises à jour

Edit Form
Nos partenaires et commanditaires


À propos du PACC

Le Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens (PACC) est un organisme national, bilingue, à but non lucratif dont le mandat est d’honorer et de célébrer les auteurs-compositeurs canadiens. 

Depuis 1998, nous avons intronisé certains des plus illustres artistes au Canada. Parmi les auteurs-compositeurs légendaires honorés lors des cérémonies précédentes, citons Neil Young, Joni Mitchell, Leonard Cohen, Daniel Lavoie, Michel Rivard, Gilles Vigneault, Bryan Adams, Gordon Lightfoot, Robbie Robertson, Alanis Morissette, Robert Charlebois, Rush, Dan Hill, Luc Plamondon et Paul Anka, entre autres.



En savoir plus
À PROPOS D’AMAZON MUSIC


Amazon Music est un service de divertissement audio immersif qui connecte les fans, les artistes et les créateurs via la musique, les balados et la culture. Amazon Music rapproche les fans de ce qu’ils aiment, avec des listes de lecture organisées et personnalisées, des diffusions en direct d’artistes, des produits dérivés d’artistes et des balados exclusifs Amazon. Les membres Prime ont accès à des millions de chansons en mode aléatoire, à des listes de lecture All-Access, ainsi qu’au plus grand catalogue des meilleurs balados sans publicité, inclus dans leur abonnement. Les clients peuvent passer à Amazon Music Unlimited pour un accès complet et à la demande à des millions de chansons en HD et à un catalogue croissant d’audio Ultra HD et Spatial. Tout le monde peut écouter Amazon Music en téléchargeant l’application gratuite Amazon Music ou partout où il écoute de la musique, y compris sur les appareils compatibles Alexa. Retrouvez plus d’informations au www.amazonmusic.com

Evénements
le 28 sep

Cérémonie d’intronisation au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens 2024

Le samedi 28 septembre 2024, à l’emblématique Massey Hall de Toronto, la plus grande soirée d’écriture de chansons au Canada revient avec cinq nouveaux intronisés incroyables : Sarah McLachlan, Tom Cochrane, Diane Tell et Jim Cuddy & Greg Keelor (Blue Rodeo).

Billetterie

le 28 sep

Accréditation

Si vous êtes un média et que vous souhaitez demander une accréditation pour la cérémonie d’intronisation au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens de 2024, veuillez présenter votre demande avant le 31 juillet 2024.

Soumettre une demande 

Articles apparentés
le 20 juin, 2024

Jim Cuddy pose un regard sur son illustre carrière et son nouvel album

Blogue
le 14 juin, 2024

« Rock Me Gently » d’Andy Kim a 50 ans : il nous en raconte la genèse

Blogue

Canadian Songwriters Hall of Fame 2024 Induction Ceremony | Canadian Songwriters Hall of Fame

On Saturday September 28, 2024, at the iconic Massey Hall in Toronto, Canada's biggest night in Songwriting returns with five new incredible inductees: Sarah McLachlan, Tom Cochrane, Diane Tell, and Jim Cuddy & Greg Keelor (Blue Rodeo).

The 2024 Canadian Songwriters Hall of Fame Induction Ceremony, presented by Amazon Music, will feature remarkable tribute performances from your favourite Canadian and International recording artists framed by spectacular music, moving stories, and stunning visuals.
 
With past appearances by Alessia Cara, Olivia Rodrigo, Michael Bublé, k.d. lang, Willie Nelson, Deborah Cox, James Taylor, Jessie Reyez, Nickelback, and Chicago, the 2024 edition of the Gala is one not to be missed. Stay tuned as we announce performers and special guests in the coming weeks!

Tickets are on sale now!

2024 Inductees

  • Sarah McLachlan

  • Tom Cochrane

  • Jim Cuddy and Greg Keelor (Blue Rodeo)

  • Diane Tell

Featured Performances

  • Coming Soon

  • Coming Soon

  • Coming Soon

  • Coming Soon

  • Coming Soon

  • Coming Soon

  • Coming Soon

  • Coming Soon

  • Coming Soon

Special Guests

  • Coming Soon

  • Coming Soon

  • Coming Soon

  • Coming Soon



Buy Tickets

Sign Up For Updates

Edit Form
Our Partners and Sponsors


About CSHF

The Canadian Songwriters Hall of Fame (CSHF) is a national, bilingual, and non-profit organization with a mandate to honour and celebrate Canadian songwriters.

Since 1998, we’ve inducted some of the worlds most prolific songwriters to ever come from Canada. Legendary songwriters honoured at past ceremonies include; Neil Young, Joni Mitchell, Bryan Adams, Alanis Morissette, Leonard Cohen, Oscar Peterson, David Foster, Gilles Vigneault, Gordon Lightfoot, Robbie Robertson, Robert Charlebois, Rush, Dan Hill, Luc Plamondon, and Paul Anka, among many others.



Learn More
About Amazon Music


Amazon Music is an immersive audio entertainment service that connects fans, artists, and creators through music, podcasts, and culture. Amazon Music brings fans closer to what they love, with curated and personalized playlists, artist live streams, artist merch, and Amazon Exclusive podcasts. Prime members get access to millions of songs in shuffle mode, All-Access playlists, plus the largest catalog of top ad-free podcasts, included with their membership. Customers can upgrade to Amazon Music Unlimited for full, on-demand access to millions of songs in HD and a growing catalog of Ultra HD and Spatial audio. Anyone can listen to Amazon Music by downloading the free Amazon Music app, or wherever they listen to music including Alexa-enabled devices. Learn more at www.amazonmusic.com.

Events
28 Sep

CSHF 2024 Induction Ceremony 

Canada’s biggest night in Songwriting returns to the iconic Massey Hall in Toronto with a new class of inductees; Sarah McLachlan, Tom Cochrane, Diane Tell, and Jim Cuddy & Greg Keelor (Blue Rodeo). The 2024 Canadian Songwriters Hall of Fame Induction Ceremony presented by Amazon Music will feature remarkable tributes and performances from some of music’s biggest stars.

Get Tickets

28 Sep

CSHF 2024 Induction Ceremony Media Accreditation

If you are from a media outlet and would like to apply for media accreditation for the 2024 Canadian Songwriters Hall of Fame Induction Ceremony, please apply by July 31, 2024.

Apply Now

Related News
June 20, 2024

Jim Cuddy On His New Album, Upcoming Induction, And The Impact Of Playing Music

Blog
June 14, 2024

“Rock Me Gently” turns 50: Andy Kim on the genesis of his perennial hit

Blog